Astuce et marketing vtc partenaire

Comment avoir GRATUITEMENT des bouteilles d’eau pour vos clients VTC

 

 

Les VTC et les capacitaires, vous êtes nombreux à vouloir proposer toujours plus de services pour vos clients : bouteilles d’eau, bonbons, journaux, services à bord …  mais vous le savez bien, satisfaire un client, c’est aussi le fidéliser grâce à une prestation de qualité, oui, mais à quel prix ?

Aujourd’hui il existe une solution gratuite et très avantageuse qui permet de faire de belles économies sur vos charges tout en proposant un service optimum à vos clients. Cette solution s’appelle Ads On Board.

 

Logo Ads on Board Marketing VTC

 

Ads On Board est arrivée sur le marché dans le but de vous faciliter la vie et faire de belles économies. La société propose des bouteilles d’eau entièrement gratuites à bord des voitures VTC pour VOS clients !

Le principe est simple, Ads On Board propose aux entreprises, marques ou annonceurs de communiquer au plus près de leur cible en créant des bouteilles d’eau sponsorisées à leur image. Le fait de mettre ces objets promotionnels à disposition des utilisateurs est une garantie d’être vus et d’attirer de nouveaux clients, sachant qu’un trajet dure en moyenne 22 minutes, cela permet à la marque d’être en contact avec sa cible 100 fois plus longtemps qu’un message publicitaire habituel.

 

Faire des économies sur vos charges

Beaucoup de chauffeurs mettent des bouteilles d’eau à disposition des clients, mais c’est un service à la charge du chauffeur et aucuns prestataires à ce jour ne proposent des bouteilles d’eau qui vous sont données gracieusement. Grâce à ce concept, vous pourrez vous démarquer puisqu’il n’est proposé nulle part ailleurs. Aussi, avoir un logo d’une marque connue du grand public, est aussi un gage de qualité et de crédibilité auprès de vos passagers. Et enfin, sur le plan financier, c’est une diminution de vos charges fixes et une économie importante. Car ces bouteilles d’eau, tellement importante pour vos clients, ne seront plus à votre charge.

 

 

Si vous trouvez cet article utile et intéressant, alors partagez-le pour en faire profiter vos amis.

 

REGARDEZ LES COMMENTAIRES DE CET ARTICLE SUR FACEBOOK :
https://www.facebook.com/clubvtcindependants/

 

Un peu d’humour :