Comment trouver des clients SANS avoir de site VTC

Un petite astuce qui va vous permettre de trouver des clients rapidement, même si vous n’avez pas de site, même si vous n’avez pas de page Facebook, même si vous n’avez jamais fait de communication.

 

 

Je profite de mon séjour en Italie pour partager avec vous une technique. Une méthode efficace pour trouver des clients VTC rapidement.

 

Comment faire si on a pas de site internet ?

Le meilleur moyen d’avoir des reservations et de trouver des clients si vous n’avez pas de site, c’est de parasiter des plateformes connues. Parasiter ? Oui, rien d’illégal ou de suspect. C’est juste le fait de profiter de la notoriété de certains sites web pour vous faire connaitre et trouver des personnes intéressées par vos services.

Une des plateforme que je vous présente ici c’est un service web qui vous permet de trouver des clients, de répondre à des devis et de faire une offre de prix. Tout passe par eux et ils se chargent de tout. Pas besoin de site, pas besoin de formulaire de réservation etc. …

 

Pourquoi ces clients sont intéressants

Parce qu’ils n’ont pas l’habitude de commander des VTC, ils connaissent pas Uber, ils n’ont pas l’habitude de réserver sur des applications. Ils vont sur des sites de mise en relation pour demander un service ponctuel et c’est exactement la clientèle que vous pouvez conquérir et fidéliser très facilement ! Il suffit qu’ils fassent appel à vos services de chauffeur une seule fois et c’est bon. Ils gardent votre numéro ou votre carte pour une prochaine fois. C’est évident qu’il faut leur en mettre pleins la vue !

 

Quels types de prestations vous pouvez y trouver ?

C’est des mises à dispositions, c’est pour des mariages, des transferts aéroport, des parc d’attraction et des trajets longe distance.

Les clients font leurs demande sur le site et n’attendent qu’une chose : « Qu’un chauffeur leur réponde et fasse une offre, un prix, un devis …  »

 

Il y a pas beaucoup de monde sur le coup, les chauffeurs qui connaissent le site en questions sont rare. Et c’est pour ça que je n’ai pas envie de le donner publiquement. C’est tout simplement parce que c’est un « filon », une pépite. Et ça évite que tout le monde se jette dessus.

Si vous travaillez sur une région particulière ou un département, c’est idéal. Et je suis certain que vous serez le seul et le maître de votre secteur 😉

 

Si vous êtes motivés et que vous voulez savoir comment ça marche, je vous l’envoi par mail :

Partagez ce contenu

Si vous trouvez cet article utile et intéressant, alors partagez-le pour le faire découvrir à un ami VTC qui galère à trouver des clients.

 

REGARDEZ LES COMMENTAIRES DE CET ARTICLE SUR FACEBOOK :
https://www.facebook.com/clubvtcindependants/