Publicité Adwords et marketing VTC

Comment surveiller vos prospects (même vos campagnes Adwords) et optimiser vos conversions

Vous avez l’impression de vous faire plumer par Google Adwords ? Je vous comprend, c’est compliqué d’obtenir de bons résultats avec cette génie publicitaire.

 

 

C’est franchement énervant de regarder ses stats et voir que y a des gens qui cliquent sur vos annonces et qui ne réservent pas. C’est de l’argent jetté par les fenêtre.

 

On pourrait croire que à 1, 2 ou 3€ le Click c’est pas cher, mais la facture montre très vite et à la fin du mois c’est presque un loyer que vous payez à ce cher Google.

 

Heureusement que des solutions existent, comme par exemple les différentes stratégies d’optimisations. Je ne vais pas en parler en détails. Parce que le sujet est très très vaste et assez complexe.

 

Je vous propose de découvrir un outil qui permet de surveiller ce qui se passe sur votre site (d’espionner vos visiteurs). Ca marche aussi si vous ne faites pas d’Adwords.

 

Pourquoi c’est important de surveiller le trafic ?

 

L’optimisation mon cher ami ! Réponse en video :

 

 

La video de présentation est disponible ici, si vous ne la connaissez pas encore :
http://bit.ly/VideoRéférencement

 

Pour créer un compte SmartLook, c’est par ici.

 

Si vous avez des campagnes actives et que vous avez l’impression de payer pour rien SmartLook va vous aider. Profitez en ! D’autant plus que c’est gratuit.
Meme si vous n’avez pas de campagne Adwords mais que vous avez des visiteurs régulièrement, c’est bien de savoir sur quoi ils cliquent, sur quelle page ils vont et combien de temps ils passent sur vos pages.

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