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Stratégies marketing VTC

Comment trouver des clients VTC sur les sites d’annonces

! Bientôt disponible ! Ça sera une formation vidéo dans la quelle je filme mon écran et je vous explique toutes les étapes.

 

  • Vos titres
  • Vos images
  • Vos textes d’annonces
  • … et pleins d’autres choses aux quels vous ne pensez pas quand vous rédigez vos annonces …

 

Ca arrive bientôt, comme d’habitude c’est une liste d’attente avec un prix préférentiel et TRÈS avantageux pour les premiers inscrits.

 

Soyez les premiers à y accéder

 

 

Tout le monde est convaincu que y a pas de clients VTC sur Leboncoin. Que ça sert à rien parce qu’il y a trop de concurrence ou de mauvais clients. Ceux qui cherchent le pas cher.

 

La concurrence c’est BIEN !

 

La concurrence c’est pas une mauvaise choses. Au contraire, c’est la preuve que ça marche. Mais pour avoir votre place sur ce genre de sites, il ne faut pas faire n’importe quoi.

Il faut rédiger des titres attirants qui vont inciter les gens à cliquer. Il faut aussi rédiger des annonces convaincantes qui vont inciter les personnes intéressés à passer à l’action.

 

Le vrai problème, je le sais et vous le savez aussi, c’est l’effort. Si vous avez déjà créé des annonces pour trouver des clients VTC, combien de temps et quel effort vous y avez mis ? C’est rigolo je sais mais c’est ce que je dis dans la vidéo : quand il s’agit de la voiture ou de votre sape vous y mettez le paquet …

Mais quand il s’agit de rédiger une BONNE annonce ou de réfléchir à un titre qui attire l’attention, y a plus personnes 🙂 … Après on s’étonne qu’il y a pas de résultats, c’est normal !

 

Il faut respecter les étapes !

 

Rien que le titre peu littéralement changer et transformer une annonce. En le changeant, votre annonce peut devenir REMARQUABLE. C’est pour ca que c’est important d’y consacrer du temps. Il faut bien choisir vos mots. De bon mots qui vont donner envie aux gens d’en savoir plus.
– Etape 1 : Attirer l’attention avec un titre remarquable (et qui incite au clic)
– Etape 2 : Captiver avec une annonce convaincante (agréable et facile à lire)
– Etape 3 : L’appel à l’action (qui le pousse à vous contacter)

 

Vous devez absolument vous mettre à la place de votre client potentiel ou de votre prospect idéal.

 

Voici des exemples de titres optimisés

 

« Chauffeur personnel – Véhicule neuf – Sérieuses références »

« Besoin d’un chauffeur? Une voiture devant chez vous en 30 minutes »

 

C’est quand même mieux que « Chauffeur VTC » ou « VTC Transport navette taxi » non ?

 

Une astuces simple – Une Astuce Simple – UNE ASTUCE SIMPLE

 

Comme dans le titre de ce paragraphe, il suffit de mettre les premières lettres de chaque mot en MAJUSCULE

Chauffeur personnel sérieux et discret

Devient :

Chauffeur Personnel Sérieux Et Discret

C’est subtile mais ca attire tout de suite l’oeil, non ? Vous pouvez aller encore plus loin en mettant tout le titre en MAJ.

CHAUFFEUR PERSONNEL SÉRIEUX ET DISCRET

 

Si vous voulez en savoir plus et aller plus loin avec pleins d’autres astuces comme ca, il suffit de vous inscrire pour apprendre :

 

  • Comment trouver de bons clients sur ce genre de site
  • Comment rédiger des titres qui incite à cliquer
  • Comment rédiger des annonces convaincante ET attractive. En suivant des modèles et des structures très simple mais TELLEMENT efficace

 

On va aller encore plus loin, je vais vous montrer …

 

  • Comment faire pour éviter d’avoir des clients « reloo » qui cherchent le « pas cher »
  • Comment mettre en place un calendrier de publication d’annonces pour booster le potentiel de vos annonces
  • Comment faire pour être toujours en première page et être bien positionné et pleins d’autre astuces…

 

Soyez les premiers à y accéder