VTC Comment fidéliser les clients

VTC indépendants, vous perdez des clients ? Je vous montre comment les récupérer

L’objectif un VTC indépendant est de développer son porte feuille (ou fichier) de clients. Oui, avoir sa propre clientèle et réussir à la fidéliser, c’est la clé de la réussite pour les VTC capacitaire. Pourquoi ? Pour gagner votre liberté, pour travailler plus efficacement et surtout gagner plus ! Si vous êtes  VTC indépendants, et vous ne l’avez pas encore compris, je vous conseil de regarder cette vidéo https://www.youtube.com/watch?v=wf-MvX-xBK8

Si vous avez déjà votre liste de numéros ou d’adresses e-mail de clients, c’est très bien, continuez à la faire grossir. C’est comme ca que vous allez arracher votre indépendance. Si vous n’en avez pas une, je vous conseil de commencer dès aujourd’hui !

 

 

Ce que vous devez savoir avant tout

 

Dans cet article je vais vous donner une information capitale qui va vous scotcher. Il faut savoir que dans votre liste, plus de 75% des clients ne vous contacterons jamais! Et c’est à cause de vous. Lisez cet article jusqu’au bout pour comprendre pourquoi et surtout comment faire pour que ca change !

 

Pourquoi vos clients ne vous contactent pas ?

 

Dans toutes les recherches de marketing et les statistiques sérieuses, environ 80% des clients ne reviennent pas pour racheter un service ou un produit. Ce n’est pas parce qu’ils ne sont pas satisfait ou qu’ils n’ont pas aimés. Ca n’a rien a voir avec le prix ou la qualité.

Dans votre cas, VTC ou entreprise de transport capacitaire, on pourrait penser qu’ils ont pas aimés vos services, Qu’ils cherchent ailleurs un meilleur prix … Non non, comme j’ai dit plus haut, c’est à cause de vous ! Et du coups c’est logique, ils vont chez les autres, ils vont grossir la liste de vos concurrents et deviennent les clients d’autres VTC indépendants.

Pourquoi ? Tout simplement parce qu’ils vous ont oublié ! J’insiste, oui ils ne se rappellent plus de vous !

Vous ne les contactez pas.
Vous ne les sollicitez pas.
Vous ne leur proposez rien de spécial.

C’est tout à fait normal qu’ils ne reviennent pas pour acheter vos services une 2 ème ou 3 ème fois.

Est ce que vous vous rendez compte de la perte que représente 75% de vos clients ? En sachant en plus que c’est « des convaincus » qui dépensent déjà de l’argent en réservations VTC. C’est pas des prospects qu’il faut convertir. Vous n’avez pas à les convaincre en leur expliquant pourquoi « c’est trop génial les chauffeurs privés ». Ils le savent déjà !

Et pourtant touts ceux dans votre liste qui ne reviennent plus sont satisfaite de vos services ! Oui, puisque vous avez réussit à avoir leurs informations. Ils vous font confiance ou ils vous ont fait confiance à un certain moment pour vous donner leurs numeros de telephone, leurs nom ou leurs emails.

 

Alors comment faire pour ne plus les perdre ?

 

C’est simple. Il faut que vous soyez pressent dans leurs vies ! Ils attendent qu’on leur propose quelque chose ! Envoyez des messages, des emails, des SMS, proposez des promotions ou des offres. Faites de la pub et faites le régulièrement, le minimum du minimum c’est une fois par mois !

 

Vous n’avez pas besoin de passer à la télé !

 

Faites des actions simples. Envoyez par exemple chaque mois une publicité par email à vos contact ou un SMS de promotion. Pas besoin de faire appel à un prestataire, faites le vous même. Je vais vous montrer comment.

 

Il y a une infinité de possibilité pour faire que vos clients se rappellent de vous. Il ya des tonnes de manières de créer des liens avec eux ! J’ai choisi de vous présenter la plus facile et la plus accessible, l’email et le SMS. Et pourtant la plupart des VTC indépendant ne l’utilise pas !

 

Vous avez des excuses, j’ai les solutions !

 

Je sais ce que vous allez me dire : « Malik, je sais pas quoi envoyer et en plus j’ai pas le temps. »

 

Vous avez pas le temps ?

 

C’est une fausse excuse ! Envoyer un email ca prend 5 à 10 minutes la première fois. Mais une fois que vous savez comment et quoi envoyer, ca vous prendra moins de 2 minutes. Oui, 2 minutes par mois pour envoyer un simple email ou sms avec un retour sur investissement énorme !

 

Vous savez pas quoi leur envoyer ?

 

Je sais que c’est jamais évidement de trouver des idées et de passer à l’action. Donc, j’ai réalisé pour vous un guide qui vous aidera. C’est un document PDF de 11 pages dans le quel je vous donne des exemples de messages pour créer et construire une relation avec vos clients et sur le long terme.

C’est un guide gratuit et facile à lire. Avec des actions précises et rapides à appliquer. C’est des exemples de messages qui marchent. Vous avez juste à télécharger le fichier et faire du copier / coller.

 


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