Meilleurs conseils pour chauffeur vtc

9 experts vous donnent leurs meilleurs conseils dans un guide offert (Ils ont 98 517 followers)

Si le succès compte pour vous, que vous voulez savoir comment font ceux qui réussissent, vous allez adorer cet article. Probablement les meilleurs conseils pour VTC que vous ne trouverez nulle part ailleurs.

 

 

Le succès dans les affaires ça n’a rien à voir avec la chance! C’est du travail, de la persévérance et l’art de bien s’entourer. Personne ne vous le dira jamais, mais être entrepreneur = être seul !

 

Vous êtes sur un radeau, tout seul, entrain de ramer en plein océan. Tout ce qui compte c’est d’arriver de l’autre côté vivant. Y a des bateaux qui passent et tout le monde vous regarde étonnés, certains vont même se foutre de votre gueule :

 

« … mais pourquoi tu fais ça ? Pourquoi tu t’infliges ça? Viens avec nous, viens te mettre au chaud … « 

 

C’est tentant de laisser tomber, non ?

 

Vous avez compris que l’océan c’est « l’épreuve », le radeau « votre projet » et les gens sur les bateaux c’est votre entourage, votre famille, vos amis, …

 

Ils ne sont pas méchants, ils sont comme ça ! Pour eux être salarié ou fonctionnaire c’est la normalité. Probablement ils n’ont connus que ca.

De leurs point de vue ce que vous faites et FOU ! Pourquoi se lancer dans une aventure risquée « pourquoi monter ta boite quand tu peux devenir salarié ? »

 

Comment faire, c’est quoi le truc ?

 

Les seuls qui peuvent vous aider, c’est ceux qui ont déjà fait cette traversée et qui ont réussi à poser le pied de l’autre côté.

C’est important de s’entourer de personnes inspirantes. Des personnes qui ont réussi avant vous. Rien que pour intégrer le concept tout simple :

« C’est possible sa mère ! »

 

 

Je pourrais vous dire comment faire mais j’ai décidé de faire MIEUX ! J’ai demandé à 9 influents, liés de prêt ou de loin au domaine du VTC/transport de personne, de nous donner leur avis et leur vision.

Livre conseils pour chauffeurs privés

Que peuvent-ils nous apprendre? Quel sont leurs secrets ? J’ai posé deux questions à 9 personnes qui pèsent lourd :

 

Question 1 : Si ton petit frère ou une amie très chère décide de se lancer pour devenir chauffeur, quel sera ton meilleur conseil pour l’aider à réussir rapidement ?

 

Question 2 : Sachant ton parcours, ton vécu et tes expériences, si tu pouvais revenir dans le passé pour rencontrer le « toi » plus jeune, qu’est ce que tu lui dirais ?

 

Merci à :
Sophie VERGNEValentin POURRINET  | Ludovic DAZINAurore NNANGAHamza et RobinVoitures VTCWafa HAMROUNIHelena MASTRONICOLAHugues DE LAUBADERE |  Cynthia GASIOROWSKI

 

Recevez gratuitement le PDF et repartez reboostés à bloc avec pleins de conseils Téléchargez ICI.

Bonne lecture !