Comment rentabiliser voiture VTC

Une idée GENIALE pour rentabiliser votre véhicule

L’équipe de It’smycar a développé un nouveau moyen de rentabiliser votre premier outil de travail, votre voiture ! Ils montent des opérations de communication qui mettent en relation des entreprises et des professionnels du transport, comme vous. Vous pouvez devenir des ambassadeurs de grandes marques en collant un sticker publicitaire sur chaque portière avant de votre véhicule, vous serez ensuite récompensés en argent, bons d’achat ou produits.

 

Cet article est un article invité rédigé par Warren de la Startup It’smycar.

 

Attention Les informations sont à vérifier car il semble que les voitures des chauffeurs privées doivent rester le plus discrètes possible, la pub n’est pas autorisée.  Plus d’infos ICI

 

 

Je ne veux pas devenir un sapin de Noël !

 

C’est une remarque légitime, mais comme vous pouvez le voir sur la photo en bas, nous attachons beaucoup d’importance à l’esthétique de nos stickers et nous faisons en sorte de ne pas dénaturer la voiture.

Publicité sur véhicules VTC

Des VTC il y en a beaucoup, des VTC avec des stickers beaucoup moins… Surprenez vos clients !

 

Mais ça va abîmer ma voiture ?

 

Nos stickers sont produits par un imprimeur français et sont spécialement conçus pour les carrosseries de voitures. Nous avons déjà fait tourner plus de 2000 voitures avec nos campagnes, nous avons toujours eu d’excellents retours sur leur qualité 🙂

 

Nous souhaitons nous développer rapidement dans toute la France. Cela passe par la mise en place d’opérations un peu partout sur le territoire. Aujourd’hui, nous vous proposons de participer à la première campagne « Spéciale VTC ».

 

IT’SMYCAR À LYON ! 100€ à gagner

 

Nous lançons une opération avec notre partenaire KLEEN du 03/05 au 31/05 à Lyon. Nous recherchons aussi 50 VTC pour cette campagne !

 

Qui est KLEEN ? C’est une startup qui référence les lavages auto autour de vous. En participant à cette campagne d’1 mois, vous êtes récompensés avec 100€ de bons lavages. Ne ratez cette occasion unique.

 

On s’occupe de toute l’organisation, aucune contrainte, il suffira de nous fournir quelques informations sur votre véhicule et vos trajets réguliers.

 

Êtes-vous partant ?

Il suffit de me contacter par email sur : warren@itsmycar.fr

 

Cet article est un article invité rédigé par Warren de la Startup It’smycar.