Comment épatez vos clients astuces pour VTC indépendant et capacitaire

VTC, Comment Profiter du 14 Février Pour Epater Vos Clients

 

Un VTC Capacitaire c’est un entrepreneur. C’est quelqu’un qui sais quand et comment saisir des opportunités pour développer son business et toujours proposer de la valeur à son client.
Dans cet article je vais vous montrer comment profiter d’une occasion particulière et banale pour la transformer en une vrai opportunité.

 

Une des raisons pour laquelle un VTC n’arrive pas à fidéliser une clientèle et à développer son entreprise, c’est qu’il n’apporte rien et n’a rien à proposer à son client.

 

Si vous pensez que votre metier c’est juste etre chauffeur, conduire une personne d’un point A vers un point B, vous courez à votre perte ! C’est pour la même raison que les Taxi c’est fini ! Ils ont oublié qu’il fallait créer de la valeur pour leurs clients. En 2016 ca marche plus comme ca, c’est le client qui décide. Il faut répondre au besoin de votre client et lui trouver des solutions à ses problèmes.

 

Profitez de la Saint Valentin, épatez vos clients VTC !

 

La saint Valentin c’est l’occasion idéale pour résoudre une problématique et proposer quelque chose qui a de la valeurs aux yeux de vos clients.

Contrairement à ce que vous pensez, vos clients c’est des hommes et des femmes comme vous. C’est des gens normaux. Et comme vous, à l’approche de Noel ou de la Saint Valentin ils se posent tous la même question chaque année : « Qu’est ce que je vais offrir à ma femme / mon mari / ma copine / mon copain ? »

 

Et Si cette année c’était vous la réponse à cette question ?

 

Proposez une prestation spécial Saint Valentin. Pensez à une prestation complète et soyez créatif. Mettez vous à la place de votre client, pour imaginer ce qui pourra lui plaire et le convaincre de faire appel à vos services pour cette occasion spéciale.

 

Offrez une prestation inoubliable

 

La saint Valentin en quelques mots c’est : fête, fleurs, roses, bougies, restaurant, cadeau, chocolat etc.
Inspirez vous de ces mots pour proposer par exemples une balade magique dans Paris by night avec dégustation de champagne, bouquet fleur et beaucoup de romantisme. Faites appel à votre réseau pour offrir une prestation exception.

 

Votre métier c’est d’offrir une expérience inoubliable à vos clients !

 

Si vous avez dans vos contacts des restaurants, des boites de nuits, des bars branchés, faites des proposition de partenariats avec eux pour offrir à vos clients respectifs une soirée magique et hors du commun. Les possibilités sont infinies si vous prenez la peine d’y réfléchir et d’y consacrer du temps.

 

Comment communiquer, diffuser et promouvoir votre offre

 

Profitez de l’occasion pour communiquer autour de l’événement et donner envie à vos clients d’en savoir plus.

  • Parlez en avec vos clients, posez des questions et présentez votre atout pour ce 14 Janvier
  • Imprimez et distribuez des flyers spécialement pour cet événement
  • Parlez-en autour de vous, à vos partenaires Hotel, restaurant, agences de tourisme etc.
  • Envoyez des SMS
  • Faites une compagne d’emails
  • Parlez en sur votre site web
  • Publiez sur Facebook

 

Comment fixez le prix de la prestation ?

 

L’avantage, c’est que cette offre vous allez pouvoir la vendre plus cher que toutes vos autres prestations. Puisque ca répond à un besoin précis. Donc vous pouvez fixer le prix que vous voulez !

Si vous voulez en savoir plus, lisez cet article Idées cadeaux Saint Valentin spécial VTC

 

Si vous trouvez cet article utile et intéressant, alors partagez-le pour en faire profiter un ami.

 

 

REGARDEZ LES COMMENTAIRES DE CET ARTICLE SUR FACEBOOK :
https://www.facebook.com/clubvtcindependants/