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Stratégies marketing VTC

Je Vous Montre Comment Utiliser Facebook Pour Développer Votre Business de VTC

 

Aujourd’hui je vais vous parler de Facebook, de comment un VTC capacitaire ou meme un VTC à son compte peut fidéliser une audience sur Facebook autour de son activité de VTC. Et surtout comment transformer cette audience en clients. Je vais vous donner 2 astuces si vous voulez cartonner Facebook.

Vous avez peut être déjà une page ou un compte facebook sur le quel vous partagez des info sur votre entreprise, des photos ou de la publicité. C’est très bien, mais comme beaucoup de VTC, vous etes bloqué parce que ça marche pas, ça ne décolle pas.

Je vous rassure c’est normal et vous n’être pas tout seul dans cette situation . Il ya pleins de Chauffeurs privés qui font un compte Facebook et qui publie quelques statuts au début et le délaisse au bout d’un certain moment. Certains même le désactivé complètement.

 

L’erreur à ne pas faire

 

Moi même avec mes clients j’ai eu du mal au début. C’est tout a fait normal on n’avez pas la bonne méthode. On ne trouvait pas comment créer du contenu qui apporte de la valeur, quelque chose d’intéressant à dire et qui va plaire. Mais surtout on pensait pourvoir vendre des services sur Facebook !
C’est faut il faut pas faire ca. Les gens sur Facebook sont la pour passer un bon moment, ils ne cherchent pas de VTC.

C’est ca l’erreur que fait tout le monde. Sur Facebook il faut pas essayer de vendre ses services. il faut divertir, il faut faire rêver, il faut se faire connaitre sous un autre angle, utilisez l’humour, la dérision …

Le seul objectif d’un VTC sur Facebook, c’est de fidéliser une audience, de faire en sorte que les gens qui vous suivent se rappelle de vous ! Pour qu’ensuite ils fassent appels à vos services, le jour ou ils vont en avoir besoin !

 

Trouver ce qui fait vibrer les personnes qui vous suivent

 

Le premier astuce pour réussir sur Facebook c’est d’identifier ce qui marche le mieux avec votre audience, de trouver ce qui provoque de l’engagement, ca veut dire de l’interaction des, like des partages , des commentaires et des clics. Les images marchent très bien. mais y a pas que ça, j’en parle dans ma formation.

Il faut tester plusieurs support et dès que vous avez une publication qui décolle, c’est à ce moment la qu’il faut en faire la promotion ! Et c’est ça l’astuce !

Ca veut dire ou bien vous concentrer vos efforts pour faire exactement la même chose et tout le temps. Ou bien investir dans un peu de pub Facebook pour mettre en avant ce contenu qui marche pour toucher encore plus de personnes.

 

Ne jamais partager le contenu des autres

 

Le deuxième astuce que j’aimerai vous donner, c’est justement de ne pas passer beaucoup de temps sur Facebook.
D’abord parce que vous n’avez pas de temps à perdre et ensuite parce que plus vous y passez du temps plus vous serez tenté de copier ce que font les autres. Alors le but c’est de proposer du contenu différent, à votre sauce et avec votre style. Quelque chose de nouveau !

Beaucoup de VTC pensent que Facebook ça rapporte rien, ça sert a rien, ca rapporte pas de clients et c’est une perte de temps. C’est faut et c’est dommage de passer à côté de ça. Parce que c’est un média important et dans votre cas c’est un canal de diffusion qui représente à lui tout seul un énorme potentiel de clients et des opportunités de business.

D’ailleurs j’ai préparé une formation, pour vous, à ce sujet. C’est vraiment important si vous voulez aller encore plus loin et connaître d’autres d’astuces.

Vous trouverez le lien ici pour la recevoir.

Dans cette formation je rentre plus dans les détails et l’objectif c’est que vous soyez capable de faire 3 choses

  • Créer du contenu qui génère de l’engagement sur Facebook
  • Investir dans la publicité Facebook efficacement pour avoir encore plus de fan
  • Utiliser vos fans Facebook pour avoir plus de réservations
  • Automatiser la création de votre contenu pour passer un minimum de temps sur Facebook

L’avantage, c’est que vous pouvez commencer dès maintenant, tout de suite, créer votre page Facebook et commencer à publier du contenu. Je vous montre comment faire avec des exemples et des outils pratiques.

Je vous montre aussi comment créer du contenu complètement différents de tous les autres pour vraiment vous démarquer et faire la différence . C’est des méthodes auquel vous n’auriez jamais penser !

Pour la recevoir c’est par ici.

 

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