📬 Comment obtenir des rĂ©servations juste en envoyant des emails

Je vous montre comment construire un fichier de prospects TRÈS ciblés et comment
vendre des courses en AUTOMATIQUE !


Vous en avez assez de courir derriĂšre les clients ? Vous en avez marre parce que vous ne comprenez pas comment font les autres?

đŸš« Vous ne voulez pas investir dans la publicitĂ© Adwords, vous avez peu de moyen et peur de perdre de l’argent

đŸš« Vous avez peut ĂȘtre investi dans un site web sans avoir de rĂ©sultats satisfaisants

đŸš« Vous avez dĂ©jĂ  des clients mais vous voulez passer au niveau supĂ©rieur

đŸš« Vous voulez proposer Ă  vos clients des prestations plus chĂšres

Voila de quoi vous avez besoin :

✅ Apprendre pas Ă  pas comment construire une liste de prospects ciblĂ©s et une liste de clients que vous pouvez contacter quand vous voulez

✅ Comprendre comment faire pour donner envie au gens de s’inscrive chez vous, mĂȘme si ils comptent pas reserver tout de suite

✅ Comment faire pour leur envoyer des emails automatiques pour les relancer et leur donner envie de passer Ă  l’action (AUTOMATIQUEMENT)

Voila ce qu’il vous faut :

✅ Des mĂ©thodes simples et qui fonctionnent pour remplir littĂ©ralement votre liste de contact avec des personnes intĂ©resses par ce que vous proposez

✅ Apprendre comment utiliser des outils trùs simples pour envoyer des emails en quelques clics à des milliers de personnes

✅ Des outils qui vont vous permettre de suivre vos statistiques et amĂ©liorer considĂ©rablement vos rĂ©sultats au fur et Ă  mesure

✅ Des exemples concrets et des stratĂ©gies qui marchent, que moi mĂȘme j’utilise

Voila un extrait GRATUIT de la formation :

check15 VIDÉOS DE FORMATION pour construire votre systĂšme de capture d’email

checkCONVERTISSEZ UN MAXIMUM DE PERSONNE en inscrits et ensuite en clients fidĂšles

checkCOMMENT ENVOYER DES EMAIL EN MASSE en quelques clics et mĂȘme si vous commencez de zĂ©ro

checkCOMMENT VENDRE PAR EMAIL Ă  des particuliers ou Ă  des entreprises, je vous montre tout !

checkDES STRUCTURES ET DES MODELES d’email et de newsletter Ă  recopier


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Voila quelques captures d’Ă©crans des chiffres et des contacts que je gĂ©nĂšre automatiquement :

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Je vous donne TOUS les conseils et TOUTES les techniques que j’utilise moi mĂȘme dans mon business.
C’est ce qui me permet de vivre de mon activitĂ© en ligne.

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Grace à cette série de vidéos vous allez apprendre et comprendre :

  • Quels sont les outils Ă  utiliser pour capturer des adresses emails de personnes ciblĂ©s
  • Quels sont les meilleurs techniques Ă  mettre en place pour obtenir les meilleurs rĂ©sultats
  • Quand, comment et quoi envoyer par email Ă  vos prospects pour leur donner envie de vous contacter. Je vous donne les sĂ©quences exacte Ă  utiliser pour vos prospects, pour vos clients , clients particuliers et mĂȘme clients entreprises
  • Comment obtenir de meilleurs rĂ©sultats mĂȘme si vous n’avez que 2 visiteurs sur votre site !
  • Comment faire plus de chiffre d’affaire (automatiquement) avec les personnes qui ne sont jamais devenu clients chez vous

Contenu des 15 vidéos de formation :

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Module N°1 :

Quels outils utiliser et quelles sont les solutions gratuites et payantes ? C’est l’Ă©tape la plus importante, on va utiliser un outilq qui s’appelle un autoporteur et ca sera lui le socle de notre statĂ©gie.

Comment obtenir les coordonnĂ©es de vos clients – mĂȘme si vous n’avez pas de site ou meme si vous n’avez pas de module de rĂ©servation. On va stocker les emails de vos clients pour les relancer plus tard.

Comment obtenir les coordonnées de prospects ciblés.  Comment leur proposer une offre irrésistible, aux personnes qui vous découvrent et qui va leur donner envie de vous laisser leur adresse email. Meme si il reserve pas tout de suite on va leur donner envie de le faire par la suite. Et ca automatiquement !

Module N°2 :

TOUTES les techniques et stratĂ©gies pour obtenir plus d’inscrits, les popup, les formulaires , les pages de capture, les phrases d’accroches etc… tout ce que vous avez besoin de savoir pour convertir un visiteur en inscrit.

Comment crĂ©er une offre irrĂ©sistible, un cadeau, une promo trĂšs facilement. Quelque chose qui ne vous coĂ»tera rien Ă  produire mais qui aura beaucoup de valeur aux yeux des personnes qui vous dĂ©couvrent. Pas besoin de vous casser la tete Ă  chercher, je vous donne des exemples et des modeles tout prĂȘts.

Comment automatiser le processus pour que ça vous prenne le moins de temps possible. En vérité ça vous prendra pas une minute, pas une seconde. Tout sera automatisé. Vous serez entrain de dormir et vos clients ou vos prospect vont recevoir des emails automatiquement ! Et je vais vous montrer comment mettre en place tout ça trÚs facilement.

Module N°3 :

Comment envoyer des emails en masse  des emails Ă  pleins de gens en quelques clics. Pas des emails de spam que les personnes vont supprimer. Mais de emails qu’ils vont lire avec attention. Puisque ce que vous allez leur proposer les intĂ©resse.

La sĂ©quence parfaite d’email Ă  envoyer Ă  vos prospects, Des que les personne seront inscrites dans votre liste de contact, on va leur envoyer un premier email, ensuite un 2eme, un 3Ăšme un 4Ăšme, etc. … Ca sera des emails differents Ă  chaque fois, et ils en receveront tant qu’ils ne deviennent pas clients chez vous. Et vous n’allez pas les dĂ©ranger parce que vous allez leur proposer Ă  ce que fois quelques chose qui va leur plaire.

Comment envoyer des emails Ă  des entreprises et leurs proposer des prestations ou des contrats vous n’aurez pas besoin faire du porte Ă  porte ou de courir derriĂšre un responsable pour prendre rendez-vous. Tout se fera automatiquement par email. Vous n’avez rien Ă  faire, Vous allez simplement attendre qu’ils vous contact parce qu’ils ont besoin de vos services.

Comment faire pour relancer d’anciens clients automatiquement, Comment les fidĂ©liser et leur proposer des prestations complĂ©mentaires ou mĂȘme des prestations de plus en plus cher.

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Je serais Ă©galement disponible pour rĂ©pondre PERSONNELLEMENT Ă  vos messages et vous aider en cas de difficultĂ©. – Malik RIHANI