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Stratégies marketing VTC

Comment référencer votre site VTC (+de clients et + de réservations)

On va voir ensemble comment transformer votre site web en USINE à réservations. Comment avoir plus de clients, plus de réservations et sans dépenser un centime en publicité.

Vous allez découvrir comment placer votre site en première page de Google
Vous avez probablement un site web, un site que vous avez payé + ou – cher.  Vous avez contacté une agence ou un mec sur leboncoin et vous avez travaillé ensemble sur le Design, la présentation, le logo, etc … Il vous a fait un super formulaire de réservation, du texte, de belles images.

Sur le papier l’idée était géniale vous pensiez que dès la mise en ligne c’est parti, que c’était facile … il va y avoir pleins de clients qui vont rappliquer et réserver chez vous …

Malheureusement la réalité est différente. Aujoud’hui Vous êtes loin des résultats espérés. Et probablement que vous n’avez pas réussi à rentabiliser l’achat de votre site. Probablement que vous payez encore …

Quand on se retrouve devant ce genre de situations, Il y a trois catégories de personnes et trois attitudes différentes:

 

#1 Je laisse tomber ! C’est pas pour moi …

 

Ceux qui laisse tomber, qui baissent les bras … et qui se disent « Bon j’ai voulu avoir un site, j’ai cru que ça va m’apporter des clients. finalement c’est faux … »

Il ya quelque temps ya quelqu’un qui m’a appelé, qui lui aussi était dans ce cas, il m’a dit : « Salut Malik, j’ai fait un site ca ma coûté 2000€ mais ça marche pas , j’ai pas de réservations, j’ai pas de clients, personne ne me trouve sur internet … je voudrais m’en débarrasser, je voudrais le vendre, tu veux pas l’acheter ? » Malheureusement il est pas tout ceux dans ce cas, vous êtes très nombreux à avoir un site web qui ne marche pas (qui ne vous rapporte pas de clients vtc). Et vous vous dites, « non c’est pas grave c’est une vitrine pour mon activité ». Vous vous voilez la face pour mieux faire passer la pilule.

 

#2 Payer pour obtenir mes premiers clients VTC

 

La deuxième catégorie de personnes, sont ceux qui se disent « bon ok ca marche pas, je vais faire de l’Adword, je vais acheter de la publicité pour remonter dans les résulats de recherches, comme ca je vais être plus visible et je vais commencer à obtenir mes premiers clients. »

C’est bien mais ya un gros problème avec ce genre de solution. C’est du court terme, tant qu’on paie ça va, il se passe quoi quand on arrête de payer de la publicité ? On revient au point de départ, un site invisible que personne ne trouve et que personne ne connaît.

Faire de l’Adword c’est un investissement à court terme, vous payer pour avoir des clients, mais des que vous arrêtez de payer, vous n’avez plus de clients !

 

3# Travailler sur le référencement de mon site VTC

 

La 3ème catégorie de personnes sont ceux qui on la bonne approche, la meilleure approche. Ils se disent : « bon, ok ca marche pas, j’ai pas d’argent à investir dans la publicité, je peux pas ou je veux pas … ben je vais faire du référencement. »

C’est la bonne approche par ce que c’est un investissement à long terme. Toutes les actions que vous allez faire vont durer dans le temps. un site bien positionné sur Google va le rester et plus il reste plus vous aurez des clients !

Mais la aussi y a un problème ! Le mec ou la nana n’y connait rien en référencement, il sait pas par ou commencer, quelle stratégie adopter, quel sont les outils à utiliser, quels mots clés choisir …

Si il fait appelle à un prestataire ca va encore coûter un bras pour un résultat incertain. Oui parce que les agences web et les mecs qui font du référencement, vous le disent eux même d’entrée de jeux. Ils n’ont aucune garanti de résultat ! Vous payer et en gros « inchallah » ça marche !

Si vous êtes dans ce cas, restez avec moi je vais vous montrer comment faire !

 

La solution : Avoir un plan d’action !

 

L’idée est simple. n’importe qui, n’importe quel VTC peut faire du référencement à partir du moment ou il a une méthode ou un plan à suivre … et c’est ce que je vous propose de découvrir !

J’ai citer plus haut quelqu’un qui m’a appelé pour me vendre son site. Un site qui ne marchait pas. Au final il l’a gardé et il ne regrette pas du tout. Pourquoi ? On s’est assit ensemble autour d’une table, il m’a expliqué sa vision, quel est son projet, quel type de clients il vise …

A la suite de ce rendez-vous, j’ai préparé un plan d’action, une feuille de route qu’il a suivi et aujourd’hui il est super content de son site. Qu’est ce qu’il a fait  ?

  • Il a mis la main à la pâte
  • Il fait des modifications sur son site pour l’optimiser
  • Il a changé les textes orienté référencement
  • Il a changé les images
  • Il a fait des inscriptions sur des sites et des annuaires spécialisé.
  • Il a fait plusieurs pages Facebook, un compte Twitter …
  • … en gros il a fait ce que j’ai décidé pour lui.

 

Du coups il est passé d’un site inconnu, à un site qui marche ! Un site qui lui rapporte tous les jours des clients VTC et des reservations.

 

Désolé, je ne peux pas faire ça avec tout le monde !

 

Maintenant le gros problème c’est je ne peux pas faire ca avec tout le monde ! Je peux pas m’asseoir individuellement avec chacun de vous …

D’une part, parce que tout le monde n’a pas les moyens de payer plus de 1500€ pour une prestation de coaching ou de consulting.

Et d’autre part, j’ai pas envie, sincèrement. Faire que ca, ca m’intéresse pas ! C’est une prestation qui demande beaucoup de travail de ma part et je finis par avoir des journées interminables.

Mais surtout ca m’empêche de me concentrer sur ce que j’aime faire. Et ce qui me fait vibrer aujourd’hui c’est d’écrire, de faire des vidéos et d’aider les autres à comprendre ou à avancer. Les missions de conseils, je les réserve à des clients très gros et c’est pour ca qu’elles sont aussi chères.

Sans parler du fait que c’est une prestation présentielle (en face à face). Alors que faire des vidéos, répondre à vos e-mails ou même créer une formation alors que je suis à l’autre bout du monde (c’est pas encore le cas … mais bientôt … c’est ça mon objectif) ca demande pas d’être présent sur place et ça c’est un pure kiff !

Je vous conseille de lire le livre Timothy Ferriss,  La semaine de 4 heures. C’est un excellent ouvrage sur le business qui vous explique comment travailler moins, gagner plus et vivre mieux !

Du coup, en cohérence avec mes objectifs et surtout avec vos attentes, j’ai préparé une série de vidéos, un programme en 5 modules avec plus de 14 videos et pleins de documents à télécharger. Avec des modèles tout prêt avec des techniques à recopier ou à adapter selon votre situation.

 

L’objectif de ce programme, c’est que votre site, soit en première page de Google sur vos mots clés !

 

A la fin de la première vidéo du premier module, vous allez avoir, la tout de suite, avant ce soir ou avant demain matin, sur votre bureau, sur votre ordinateur, un document au format Excel. Un document dans lequel on aura tracé votre stratégie de mots clés.

 

Stratégie VTC - comment trouver des clients VTC
 

C’est un document que j’ai appelé « ma stratégie – précieux à ne jamais perdre » parce que dedans vous aurez l’ensemble des mots clé sur les quelle vous allez bâtir votre stratégie, mais aussi, la liste de vos partenaires, les entreprises à contacter, les zones et les endroits les plus intéressants pour travailler …

 

Le document est déjà pré-rempli et c’est à vous de remplir la suite. Mais ne vous inquiétez pas, je vais tout vous expliquer et on va le faire ensemble.

 

    Et y a du travail ! Si vous pensez que ça va se faire tout seul, juste en appuyant sur un bouton … c’est mort ! Ça marche pas comme ça ! 

 

Il va falloir mettre les mains ! Mais comme j’ai dit, on va le faire ensemble. Je vais vous demander de mettre la vidéo sur pause et je vais vous dire ce qu’il faut faire.

 

Contenus des vidéos (+2 heures et 20 minutes) :

 

 Module 1  – (4 vidéos)

 

Comme j’ai dit plus haut, à la fin du premier module vous aurez votre fichier avec votre stratégie, et je dis bien votre stratégie, elle sera unique et adapté à votre situation, vous allez voir ca.

Astuces de pro vtcDans le module N°1, je vous montre aussi comment choisir votre nom de domaine si vous n’avez pas encore de site.

Si vous en avez un, je vous monte une astuce qui coûte rien du tout (comparé à ce qu’elle vous rapporte) pour obtenir un nouveau nom de domaine qui va vous ramener instantanément du trafic et des visiteurs sur votre site !

 

Stratégie marketing VTC

 

 Module 2 – (3 vidéos)

 

Astuces de pro vtcJe vous montre tous les outils et vous explique comment les utiliser. Ca vous permets de comprendre comment fonctionne un moteur de recherche, quel sont les éléments à surveiller et surtout quel sont les mots clés qui ont beaucoup de valeurs et qui vous apporte du trafic.

 

Les outils marketing pour chauffeur VTC

 

 Module 3 – (4 videos)

 

Astuces de pro vtcJe vous montre une petite modification à faire qui va transformer votre site et qui va améliorer instantanément votre référencement.
Astuces de pro vtcJe vous donner la structure parfaite d’un site de VTC et je vous explique comment transformer votre site pour qu’il s’adapte à cette structure.

Il faut savoir que sur un site de VTC la page la plus importante c’est pas la page d’accueil, mais c’est la page de réservation.
C’est elle qui fait tourner le business, c’est elle qui génère des clients, des réservation et de l’argent. Je vous montre comment faire.

Astuces de pro vtcJe vous explique comment optimiser les textes de votre site avec vos mots clés, et comment créer des milliers de textes que vous allez utiliser pour vos inscriptions sur les annuaires, dans la présentation de vos activité et toutes les activités que vous allez faire en ligne.

 

Exemples de site VTC design et structure parfaire

 

Module 4 – (3 videos)

 

Astuces de pro vtcJe vous explique comment obtenir des liens (des backlink). Je vous donne les 5 types d’annuaires les plus performants avec tous les liens pour s’inscrire.

Ils sont tous gratuits à part un ou deux mais vous n’êtes pas obligé de vous inscrire. C’est pour les personnes qui veuillent gagner du temps ou qui désirent allez encore plus loin.

Astuces de pro vtcJe vous montre les 6 techniques les plus efficaces pour obtenir des liens facilement et gratuitement.

 

    Rien qu’en appliquant le 6ème conseil, avez la garantie de vous placer très rapidement en première page et probablement dans le TOP 3 sur google !

 

Comment faire connaitre un site de VTC

 

 Module 5 – (1 videos)

 

A la fin du 5 ème module, vous aurez entre les mains 3 listes avec tous les liens pour trouver des clients sur internet, même si vous n’avez pas de site !

Astuces de pro vtcA la fin de ce module je vais vous demander de préparer vos documents officiels, parce qu’il faudra s’inscrire et ils vont vous demander les justificatifs.

 

Ou trouver des clients vtc ?

 

Ces vidéos vont vous transformer !

 

Mon but et le but de ce programme c’est de transformer d’abord votre site. mais aussi de vous transformer !

Transformer votre site en un usine à débiter des réservations, un site qui marche, avec plus de visites, plus de réservations et plus de clients.
Vous transformer vous, en partant du mec ou la nana qui ignore pourquoi ca ne marche pas et qui ne sais pas quoi faire …  pour finalement devenir celui ou celle qui sais pourquoi ça ne marche pas et qui sais quoi faire pour que ca marche ! Je sais cette phrase est trop longe et chiante à lire, j’ai pas trouvé d’autres mots pour l’exprimer 🙂

 

Et comme j’ai dit plus haut, c’est du travail vous allez carburer, mais l’avantage on va le faire ensemble ! Je vous allez remarquer que je parle vite sur les vidéos. Parce que je vous donne des instructions pour passer rapidement à l’action.

 

Astuces de pro vtc C’est pas de la théorie, c’est pas un cours, j’explique rapidement quelques trucs quelques notions que vous avez besoin de comprendre, mais en gros, c’est un plan d’action concret, étape par étape pour vous permettre de franchir un cap.

 

Attention ! Si vous allez juste regarder et écouter les vidéos et rien faire après … laissez tomber, vous n’aurez aucuns résultats ! 

 

D’ailleurs, quand j’ai filmé la formation, sur certaines vidéos, j’ai viré tous les blancs et tous les moments d’hésitations, les « heuuu » les « mmmm » etc.
C’est pour condenser toutes les informations et ne garder que l’essentiel.

 

Ok, mais comment y accéder ?

 

Alors maintenant comment ça marche, comment faire pour y avoir accès ? C’est simple vous avez un gros bouton vert en bas pour accéder à la formation.

 

  ACCÉDER IMMÉDIATEMENT !

Cliquez ici pour avoir accès à toutes les vidéos

 

Juste après le règlement je vous recevez un email automatiquement, dans le quel vous avez un lien pour vous connecter  à votre espace membre  Et vous allez pourvoir commencer tout de suite à regarder et à appliquer ce que je dis. Plus de 2h20 de vidéos !

 

Combien ça coûte ?

 

Cette formation je l’ai conçu et pensé à 100% adapté aux Chauffeurs VTC et société de transport. Si vous allez voir une agence, déjà vous allez dépenser une fortune, en moyenne c’est des forfaits mensuels à 300€ / mois donc 3600€ / an. Et en plus la personne qui va travailler sur votre projet il faudra qu’il apprenne déjà le métier, de quoi il s’agit, quels sont les tenants et les aboutissants … pour qu’en suite il puisse travailler sur votre projet.

Moi je vous propose de le court-circuiter tout le monde ! Dans le sens ou vous, vous connaissez le métier et moi je vous donne un plan d’action et la marche à suivre.

Donc cliquez sur le bouton pour découvrir son prix. Il y a aucune limite de temps. Vous payez une seule fois et vous y avez droit à vie !

 

  ACCÉDER IMMÉDIATEMENT !

Cliquez ici pour avoir accès à toutes les vidéos

 

 

Si vous voulez y accéder à un prix très avantageux, faites-le tout de suite ! Parce que je veux d’abord privilégier les chauffeurs et les personnes qui me suivent et parce que le prix augmente progressivement pour atteindre le tarif définitif.

 

Le prix est clairement dérisoire comparé à ce que vous allez apprendre dans les vidéos. Et vous le savez, il vous suffit de faire 2 ou 3 courses pour la rentabiliser. Évidement si vous suivez mes conseils, sinon, et je vous le dis sincèrement, ne l’achetez pas !

 

EN BONUS

 

J’ai rajouté une video pour vous montrer comment espionner vos concurrents. Comment détecter, comprendre et copier leurs stratégies.
Je décortique devant vous deux exemples de site de VTC et j’explique comment dupliquer leurs stratégies pour obtenir de meilleurs résultats !

 

 Pour rentabiliser cette formation, ca dépend de votre capacité à digérer les informations et votre capacité à passer rapidement à l’action ! 

 

Merci d’avoir lu jusque la, c’est probablement parce que vous êtes très motivé et que vous cherchez une solution efficace à ce gros problème : « Comment enfin trouver des clients VTC » Je ne détiens pas toutes les réponses loin de la ! Je vous montre ce qui marche et ce que j’ai testé moi même. C’est ce qui m’a permis de propulser ce blog, et d’aider mes clients que je vois individuellement.

Et comme je dis régulièrement, même si vous n’achetez pas la formation, c’est pas grave l’important c’est qu’aujourd’hui vous avez appris quelque chose :

 

N’importe qui, n’importe quel VTC peut faire du référencement. Il suffit d’avoir une méthode ou un plan à suivre : 

 

  • Identifier quels sont les mots clés importants
  • Optimiser son site existant
  • Modifier les textes, les images, les paramètres du site
  • Avoir une structure compréhensible par les moteurs de recherches
  • Installer des outils de suivi
  • Obtenir des liens d’autres sites

 

Si vous voulez enfin avoir un site qui marche, on se retrouve de l’autre coté !

 

  ACCÉDER IMMÉDIATEMENT !

Cliquez ici pour avoir accès à toutes les vidéos