Categories
Stratégies marketing VTC

(Voila) … de belles paroles pour 2017

Dans les entreprises, c’est une tradition et une pratique courante d’envoyer un email ou une carte de voeux de mi-décembre à mi-janvier. C’est une attention particulière, l’occasion de présenter vos vœux et de souhaiter de bonnes fêtes de fin d’année.

 

 

Contrairement à ce que tout le monde pense, ce n’est ni démodé, ni inutile. C’est même une excellente opportunité pour réactiver votre réseau et resserrer les liens avec vos clients anciens et vos partenaires.

 

VTC 2017

 

C’est aussi un prétexte pour affirmer votre position. En les remerciant pour les affaires que vous avez fait, grâce à eux, durant l’année passée. C’est aussi l’occasion de parler de vos projets pour 2017 et pourquoi pas leur proposer de nouvelles offres à découvrir ?

 

Comment faire ?

 

Optez pour un envoi par email, qui est clairement le moins cher et le plus facile à mettre en place. Vous avez besoin d’une base d’email (clients, partenaires, fournisseurs etc.) et faire appel à un prestataire pour « le routage », l’expédition des emails.

 

Il y a Mailjet.com . C’est un super outil, il vous permet d’envoyer jusqu’à 6000 emails/mois et gratuitement en plus !

 

Et si vous cherchez de jolies visuels pour décorer vos emails, il y a ce site : Freepik.com. Y a tout ce qu’il faut, et la aussi, c’est gratuit 🙂 Profitez en !